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COVID-19 : téléchargez le Protocole national de déconfinement (ici)

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Implantations


Avec plus de 100 collaborateurs et 25 bureaux en France (métropole et DOM), AJAssociés :

- dispose de pôles de compétences spécialisées afin d’assurer l’internalisation de l’ensemble des missions confiées sans recours à la sous-traitance, ce qui permet autonomie et maîtrise des coûts de la procédure, et transparence des coûts réels des missions vis-à-vis des Juridictions.

- présente aux Juridictions une administration de proximité.

- offre une réactivité dans la gestion des dossiers.

 



Avec une compétence sur tout le territoire national, AJAssociés vous assiste partout en France et dans les DOM.


Contactez l'équipe la plus proche pour plus de renseignements :

 Les Administrateurs Judiciaires de l'étude AJAssociés

Mieux qu'un simple réseau, les professionnels d'AJAssociés exercent au sein d'une seule et même société d'exercice professionnel reconnue et désignée par les juridictions.

Forte d'une équipe entièrement intégrée de 100 personnes dont 12 Admininstrateurs Judiciaires, AJAssociés créée en 1999 est aujourd'hui leader par sa taille et ses implantations et met son expertise au service des agents économiques en crise.

Plus de 1 200 nouvelles missions de prévention (Mandat ad hoc, Conciliation) et procédures collectives sont traitées chaque année, dont 200 missions en administration civile et copropriétés en difficulté.

La société au capital de 3 976 500 € emploie de nombreux collaborateurs qualifiés répartis sur 25 bureaux en France (métropole et DOM).